Eurolarge

Eurolarge organisait en avant-première du salon nautique une rencontre-débat sur les théme du Sponsoring

Le sponsoring de la voile, valeur refuge en temps de crise

Le programme était le suivant :

Il est possible, en cherchant bien de consulter des vidéos de chaque intervention à partir du lien suivant :
Le sponsoring de la voile, Valeur refuge en temps de crise

Source : Eurolarge, la techno-pôle de la course au large,  qui répond besoin de reconnaissance collective de la filière industrielle régionale fortement porteuse d’innovations. Pour en savoir plus, Eurolarge

Publicités
Cet article a été publié dans management. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s