Sponsoring.fr, le magazine du marketing sportif

Sponsoring.fr sort son magazineLe spécialiste du marketing sportif lance son magazine.

Après la mise en ligne du site web, de la newsletter web hebdomadaire et la sortie de la lettre mensuelle du sponsoring, Sponsoring.fr sort donc son magazine. Cofondé par David Tomaszek (p-dg et fondateur de Sport.fr), Emmanuel Frattali (rédacteur en chef de Sport.fr) et Bruno Lalande (expert sport business), il est distribué par courrier à 3 500 décideurs du marché et aux 300 participants aux premières Assises Sporsora de l’économie du Sport qui ont eu lieu jeudi 5 mai 2011. Il est également possible de s’inscrire sur une liste de diffusion gratuite pour avoir accès aux différents numéros

À travers les quatre supports print et web, l’ambition de David Tomaszek est simple : démocratiser le marketing sportif en couvrant toute l’actualité du sponsoring et des médias à un rythme permanent

Pour en savoir plus, le site

Publicités
Cet article a été publié dans communication, nouvelles technologies, sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s