Break the rules

Lindsay Vonn, le Bode Miller féminin ?

Alpine+Skiing+Day+7+4DcbtcEn-bVl

La skieuse américaine survole aujourd’hui la descente féminine. C’est d’autant plus intéressant que son approche du ski est très singulière : c’est ce qui ressort d’une interiew donnée par la très médiatique Lindsay Vonn.

Morceaux choisis :

  • Tomber, avoir mal, se relever, ca fait partie de mon boulot
  • Quoi qu’il m’arrive, je vois le côté positif des choses
  • Dans le ski américain, on a une liberté que les autres nations n’ont pas ; ils sont enrégimentés… c’est très strict, très procédural. Nous, on skie juste parce qu’on adore ça. On n’a pas à suivre un chemin dicté.
  • Tu dois voir ta ligne,  ne pas se laisser par les autres qui te diront : « passe là, suis cette trajectoire ». Tu dois suivre ta ligne
  • Je ne concours pas contre les filles individuellement, je me bats contre moi-même

Lire la suite dans cet article de l’Equipe Magazine.

Cet article, publié dans philosophie, sport, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

