L’intérêt des français pour les événements liés au sport

1109558_0204286249471_web_teteRien de génial dans cette enquête de Sportlab, relayée par les Échos. Les français regarderaient moins les retransmissions télévisuelles (notamment le cyclisme et la champions league), par contre, l’incidence de la télévision payante est d’autant plus importante qu’elle participe aussi de l’essor de la consommation numérique du sport, tout particulièrement chez les 15-24 ans. 69% délaissent la télé au profit de leur tablette, leur smartphone ou/et leur ordi.

En savoir plus ici

Publicités
Cet article, publié dans histoire, sport, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s